PSG : plan marketing les modèle Réalisées

Et selon Le Parisien, l’ex-entraîneur de Lille et de l’OGC Nice souhaite installer l’ancien crack du FC Barcelone dans une position de meneur de jeu au sein de son 3-5-2, en soutien du duo composé de Lionel Messi… Selon L’Équipe, Lionel Messi est apparu concerné et en jambes ces derniers jours à l’entraînement. Alors qu’il ne souhaitait pas quitter le Paris Saint-Germain cet été, en pleine année de Coupe de monde, et qu’il estimait avoir montré des signes d’implication dans le projet parisien ces dernières semaines, Neymar s’est montré ouvert à un départ ces derniers jours. Les propos de Nasser Al-Khelaïfi chez nos confrères du Parisien pourraient avoir de grandes conséquences sur le mercato du Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi a confirmé que les joueurs qui n’entraient pas dans le moule ne seraient pas retenus, Maillot LOSC Lille 2022/2023 Pas Cher et tout le monde a tourné la tête vers l’ancien prodige de Santos.

L’ancien Barcelonais a fait de la compétition son objectif majeur de la saison. Le 1er juillet dernier, grâce à une clause dans son contrat, Neymar a vu son bail s’allonger avec le PSG jusqu’en 2027. Un engagement longue durée qui n’empêche toutefois pas les rumeurs à propos d’un transfert pour le Brésilien. Suite à cette victoire en Coupe des coupes, le PSG obtient le droit de disputer la Supercoupe d’Europe 1996 face à la Juventus de Turin mais c’est une immense claque que prend le PSG avec deux grosses défaites : 6-1 au Parc des Princes et 3-1 au match retour à Turin portant le bilan à 9-1 en faveur de la Juventus.

Ce match amical permettra aussi d’en savoir un peu plus sur les intentions de jeu de Christophe Galtier. La compétition la plus importante de la planète se déroulera pour la première fois de son histoire au Qatar, entre le 21 novembre et le 18 décembre. En attendant, Neymar devra éclaircir son avenir avec le PSG. Toutefois, Neymar a semble-t-il d’autres plans pour son avenir au PSG. L’attaquant vedette du Paris SG Kylian Mbappé, qui a renouvelé samedi son contrat jusqu’en 2025, a assuré ce lundi 23 mai ne pas vouloir aller « au-delà » de sa « fonction » de joueur, sans empiéter sur la direction sportive du club ni briguer le capitanat de l’équipe. Furieux que le PSG ait d’abord piqué Neymar, puis Léo Messi, avant de les priver de Kylian Mbappé, les journaistes espagnols sont près à fouiller dans les poubelles du club de la capitale, allant jusqu’à créer leurs propres polémiques, pour déstabiliser les Parisiens.

L’idée de le faire venir pour seulement 50 millions d’euros a de quoi allécher le club anglais, vainqueur de la Premier League, mais qui court, tout comme le Paris SG, derrière sa première Ligue des Champions. Le quotidien de la capitale affirmait même par la suite que le numéro 10 du PSG ne fermerait pas la porte à un départ à condition qu’il ne régresse pas sportivement parlant en allant dans un club pas assez armé pour la Ligue des champions. Cela pourrait être également le cas de Maxime Wackers mais le club souhaite conserver son leader de l’équipe réserve. Une opportunité à faible coût, similaire au cas Rafael Leao, il y a quatre ans, mais cette fois-ci dans la légalité. La Juventus et Chelsea sont annoncés comme potentielles destinations de Neymar en cas de départ du Paris Saint-Germain.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.